De une j'ai cashout ma pauvre br sur partypoker (site plus fishy)
De deux, je vous annonce avec tristesse que j'ai shoot la NL100 de party poker, MAIS cette avec réjouissance que je vous dit que j'ai gagner 2.5 caves de NL100 (+273$)!!!!!!!!!!!!!
YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI
Sur ce go to NL25 bientôt ... (encore quelque buy-in a gagner)
I'm so HAPPY...
Session 25/09 : 538 Hands +285$
lol@NL10shoot ^^ c'est mal
RépondreSupprimer