mercredi 23 septembre 2009

Repartie

Petit blog pour vous tenir au courant du grindage d'un étudiant, mon objectif est de devenir reg en NL100 ou plus.

Pour y arriver, je jouerai une session par jour minimum sur 6 tables de NL10 pour le moment.

Pour l'instant voila le graph de septembre :



Sur ces dernière mains j'ai tilté a peu prés 6 caves et je suis partie jouer en NL25 pour regagner tout sa (je sais c'est pas bien, mais bon de temps en temps sa fait pas de mal).

Session 24/09 : 2408 Hands -35.30$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire